Shopmissa: Top ou Flop?

Coucou les filles, tout d'abord je m'excuse si je ne publie pas beaucoup, mais mon ordi bug énormément en ce moment ...

Venons en au vif du sujet...

Tu aimes le maquillage mais tu as un petit budget? Alors cet article est pour toi! Je ne sais pas si tu connais shopmissa, c'est un site internet américain sur lequel tu peux avoir du maquillage à 1$ (sauf quelques exceptions et lots). J'ai découvert cette marque grâce à Ayo Coralie (si tu ne la connais pas, je t'invite à aller faire un tour sur sa chaîne youtube). Je trouve malheureusement que cette marque n'est pas assez connue en France et je me suis dit que.. ça pouvait être sympa de vous faire un article, car c'est une marque qui, selon moi, mérite d'être connue. (Et bien sûr tout est cruelty-free!!)

A travers cet article je vais donc vous présenter la marque, mes produits favoris et ceux que j'aime le moins!

Comme je l'ai dit  plus haut, le site vous propose la plupart de ses produits au prix de 1$, les seuls produits qui excèdent ce prix sont:

  • Les produits A2O Lab
  • Les palettes
  • Les kits de pinceau et de rouge à lèvres

Et c'est tout, si je ne me trompe pas.

Qu'en est-il de la livraison? 

Les frais de ports sont au prix de 8.28€ mais s'élèvent selon le montant de votre commande. A partir de 40$, les frais de port sont à 16.25€, et au dessus de 70$, ils sont au prix de 24.41€. J'ai commandé trois fois sur le site et je reçois toujours mes colis en dix à quinze jours. Je n'ai également jamais eu à payer de frais de douane à l'arrivée, alors que pour ma première commande j'ai commandé 9 articles, pour ma deuxième, j'en ai commandé 11, et pour ma troisième, 15 articles. Donc je pense que vous pouvez vous lâcher quand même et vous faire plaisir sans trop avoir peur des frais de douanes.

 

Je vais maintenant vous parler de mes produits préférés du site:

  • J'adore les rouge à lèvres liquide

 surtout les métalliques, tu peux d'ailleurs les shopper ici

Les matte sont sympa aussi mais certaines couleurs s'effritent plus que d'autres, je trouve ça un peu bizarre (les couleurs foncés) tu peux les shopper ici

Petit swatch de mes rouge à lèvre liquide:

Rouges à lèvres liquides shopmissa
Rouges à lèvres liquides shopmissa
  • Je peux également vous dire que les pinceaux sont au top !

J'ai ces pinceaux:

Ce sont donc les F9 et E109. Ils sont censé servir pour le contouring, mais je me sers du F9 pour l’application de mon fond de teint, et il fait super bien l'affaire!

J'utilise le E109 pour appliquer de l'highlighter ou pour fondre mon anti-cernes.

Je n'ai rien à redire sur ces deux là qui ont de magnifiques poils qui tiennent vraiment bien, de super qualité.

Tu peux le shopper ici

 

 

Je possède également ce pinceau "Fan Brush", c'est le F11.

Je l'aime bien parce qu'il est bien fluffy, il est tout doux, ais malheureusement il est beaucoup trop gros pour appliquer de l'highlighter ou du bronzer .. c'est vraiment dommage !

Tu peux le shopper ici

 

 

 

 

  • Les highlighter A2O Lab:

Bon, je n'ai pas de couleur neutre pour ces highlighter, j'ai uniquement l'highlighter spectrum arc en ciel, le Rainbow Veil. Il est magnifique, la pigmentation est vraiment au rendez-vous. Je ne peux que vous le recommander !

Tu peux le shopper ici

 

 

 

 

 

  • Le bronzer Malibu Glitz Powder:

C'est la teinte Honey, et elle est parfaite pour moi qui ait la peau claire, la teinte n'est pas trop foncée ni trop orangée, la tenue est top, il n'est pas trop poudreux ni trop crémeux, vraiment je l'adoooore!

Tu peux le shopper ici

 

 

 

 

Maintenant fini le rêve et passons aux produits que j'aime moins !

  • La poudre translucide AOA Perfect Setting Powder

Bon j'aime quand même le fait que la poudre annule la brillance de la peau, cependant il y a des genres de paillettes dans la poudre, et ce que je cherche dans une poudre translucide, c'est le coté matte! en plus de ça j'ai l'impression qu'elle me bouche les pores ... bref pas top

 

Si tu veux tout de meme la shopper, c'est ici

 

  • AOA Wonder Baked Highlighter

C'est la teinte Luxe.

Quand je l'ai reçu je me suis dit "oups c'est vraiment trop rose" et quand je l'ai swatché sur ma main, il y a eu 0 resultat, on ne voyait rien vraiment pigmentation: zero.. apres j'ai essaye de l'humidifier j'avais un leger rendu rose mais je pouvais pas porter ça en tant qu'highlighter donc je me suis dit que j'allais essayer de l'utiliser en blush... et quand je l'ai essayé sur mon visage, c'était pareil, aucune pigmentation, même humide.. :( 

Par contre, sur instagram, une fille m'a dit que les autres teintes etaient sympa alors.. je suis vraiment mitigée!

Si tu veux tout de même tenter le coup avec d'autres teintes, je te met le lien ici

 

 

 

Voilà, c'est tout ce que j'avais à dire sur ce site, que je vous ai fait decouvrir un site qui vous plaît. N'hesite pas à me dire ce que tu en penses en commentaire, età me dire si tu as deja teste le site. Et surtout si tu craques après avoir lu mon article, fais le moi savoir !!

Bisous et à bientôt ! 

Retour à l'accueil